Les meilleurs livres sur l’astrologie

Les meilleurs livres sur l’astrologie

Dans cet article vous trouverez les meilleurs livres (les plus populaires) sur l’astrologie.


Initiation à l’astrologie (Emilie Charton)

Le livre

Connaissez-vous la carte du ciel au moment de votre naissance ? Que révèle votre ascendant ? Quelle importance ont la Lune, Vénus, Jupiter, Saturne … Et quels secteurs de votre vie (amour, famille, travail, argent, projets…) ces planètes influencent-elles ?

Le thème astral donne des indications précises sur notre personnalité et représente notre potentiel à réaliser. C’est un puissant outil de connaissance de soi et de croissance personnelle.

Ce livre vous invite à interpréter votre thème astral pas à pas, pour vivre plus harmonieusement, en accord avec vos désirs profonds. Emilie Charton, astrologue et enseignante en astrologie, nous initie dans un langage simple et accessible à l’univers passionnant des signes, des ascendants, des planètes, des maisons… pour aller à la plus belle des rencontres, celle de nous-même !

L’auteur

Emilie Charton (astro-intuitive.fr), astrologue et enseignante en astrologie, nous initie dans un langage simple et accessible à l’univers passionnant des signes, des ascendants, des planètes, des maisons … pour aller à la plus belle des rencontres, celle de nous-même !

Infos utiles

  • Nombre de pages : 159
  • Date de parution : 27/05/2020
  • Editeur : Marie Claire
  • Collection : Santé Développement Personnel
  • Format : 22 cm x 16 cm

Astrolove (Shana Lyès)

Le livre

Un guide d’astrologie pour explorer son profil amoureux et réussir sa vie sentimentale

Science millénaire, l’astrologie est avant tout un formidable outil de développement personnel. Mettez-la au service de la plus belle des quêtes  : celle de l’amour  !

Ce guide clair et accessible vous apprendra à décrypter les messages cachés dans le ciel de votre naissance et à utiliser l’astrologie comme un véritable conseiller sentimental. Grâce à des tests personnalisés et des exercices pratiques, il vous aidera à mieux comprendre votre profil amoureux, vos besoins relationnels et votre fonctionnement en couple, mais aussi à repérer les caractéristiques de votre partenaire idéal.e et à étudier votre compatibilité.

N’attendez plus pour prendre votre vie sentimentale en main  : les étoiles sont là pour éclairer votre chemin  !

« Un guide d’astrologie complet qui permet d’explorer son profil amoureux et réussir sa vie sentimentale. Dans ce livre richement illustré et bien documenté, elle propose une plongée au cœur de notre intimité » Femme Actuelle.

L’auteur

Diplômée en Communication digitale et marketing, Shana Lyès a choisi de se consacrer à sa passion pour l’astrologie afin d’accompagner les femmes pour qu’elles se reconnectent à leur vérité intérieure. Elle fonde le compte Astrolya en 2019 sur Instagram et devient très vite l’une des astrologues les plus suivies en France, Belgique et dans les pays francophones.

Infos utiles

  • Nombre de pages : 288
  • Date de parution : 06/01/2021
  • Editeur : Harlequin
  • Collection : &H
  • Format : 19 cm x 15 cm

Résumé en vidéo


L’Astrologie poche pour les Nuls, 2e édition (Rae Orion)

Le livre

Découvrez l’astrologie, une science qui regroupe bien plus qu’une simple étude des signes du zodiaque qui vous sont finalement assez familiers.

L’Astrologie Poche pour les Nuls est un ouvrage à la fois technique, amusant et facile d’accès. Il vous enseigne dans un premier temps le B.A.-BA de l’astrologie puis vous explique comment dresser la carte du ciel de votre naissance.

Vous serez étonné(e) de la manière dont les astres vous influencent et découvrirez ce que cela signifie pour votre vie sentimentale, votre travail et votre avenir.

Digne invité de la collection Pour les Nuls, ce guide va séduire tous les lecteurs que les astres passionnent et convaincre ceux qui pensent encore que l’astrologie est une discipline hermétique.

L’auteur

Astrologue depuis 1973, Rae Orion collabore régulièrement à la rubrique Astrologie de plusieurs magazines américains.

L’auteur

  • Nombre de pages : 304
  • Date de parution : 10/06/2021
  • Editeur : First
  • Collection : Nuls en poche
  • Format : 19 cm x 13 cm

L’astrologie miroir (Marie-Sélène)

Le livre

Je te souhaite la bienvenue dans les étoiles.

Tu as envie de découvrir ta carte du ciel mais tu ne sais pas par où commencer ? Tu as l’intuition que l’astrologie n’est pas une science farfelue et qu’elle peut mettre à jour des ressources personnelles insoupçonnées ?

Cet ouvrage est pour toi. Je vais t’aider à comprendre pourquoi l’astrologie est un support audacieux de développement personnel. 

Je vais te donner les clés pour que tu puisses la pratiquer au quotidien en toute simplicité, car c’est un fabuleux outil pour te libérer de tes entraves : lire ton thème astral, c’est explorer tous les recoins de ton être, c’est trouver des idées pour dénouer tes contradictions intérieures !

Il suffit de te lancer à la découverte des planètes et des signes, mine d’or de métaphores à partir desquelles tu pourras mieux te connaître et t’évader … Lire ton ciel se fera avec beauté, esprit et quelques éclats de rires.

Voici les étapes de ce voyage enthousiasmant que je te propose :

  • Initiation en douceur à l’interprétation du thème astral
  • Apprentissage de l’astrologie psychologique avec ses mythes et archétypes fondateurs
  • Découverte de 12 lieux imaginaires symbolisant les signes du zodiaque
  • Observation des 10 planètes comme autant de personnages intérieurs à aimer

L’auteur

Marie Sélène est écrivaine et conteuse du ciel. Elle pratique et développe une astrologie créative, comme un dialogue avec soi-même. Sur sa plateforme Invente ton ciel, elle diffuse un podcast et écrit des articles où l’astrologie se fait miroir de la psyché humaine. Elle publie son premier roman en 2020, Le silence qui cache la forêt, aux éditions Gorge Bleue.

Infos utiles

  • Nombre de pages : 224
  • Date de parution : 14/10/2020
  • Editeur : Marabout
  • Format : 21 cm x 14 cm

Résumé en vidéo


Astrologie. La Bibliothèque de l’Ésotérisme (Andrea Richard & Susan Miller)

Le livre

Depuis l’aube de l’histoire humaine, des individus de cultures et de systèmes de pensée divers lèvent les yeux vers le ciel en quête de réponses. Les mouvements des corps célestes et leur influence sur nos vies de mortels sont au cœur de l’astrologie, discipline millénaire respectée, voire révérée, qui a permis à l’Homme d’approfondir sa compréhension de lui-même et du monde qui l’entoure.

Si l’horoscope est la forme la plus triviale d’information astrologique que nous connaissions aujourd’hui, elle puise son origine en Mésopotamie.

Comme le rappelle Andrea Richards dans Astrologie, le deuxième volume de la Bibliothèque de l’Esotérisme de TASCHEN, l’astronomie et l’astrologie étaient autrefois des sciences jumelées : la Chambre du Roi de la grande pyramide de Gizeh a été bâtie dans l’alignement des constellations, les Perses ont érigé le premier observatoire et même Galilée livrait leur horoscope aux Médicis. Avec la Renaissance et l’avènement des sciences exactes, cependant, la pratique astrologique a glissé dans les domaines où le mystère était encore permis, imprégnant la littérature, les arts et la psychologie, inspirant des artistes et des penseurs comme Goethe, Byron et Blake, pour être finalement vulgarisée à l’ère moderne par les Théosophes et autre adeptes du New Age.

Composé sous la direction éditoriale de Jessica Huntley, cette trépidante histoire visuelle de l’astrologie occidentale est le premier recueil d’envergure jamais publié sur le sujet, qui s’intéresse à la signification symbolique de quelques 400 images, des temples égyptiens à l’art contemporain en passant par les manuscrits enluminés.

Les œuvres d’Alphonse Mucha, Hilma af Klint, Arpita Singh ou Manzel Bowman se suivent en séquences qui reflètent la révolution des planètes et le cycle du zodiaque. Enrichi d’un avant-propos de l’illustre astrologue new-yorkaise Susan Miller et d’extraits d’entretiens avec de grands astrologues actuels comme Robert Hand, Jessica Lanydoo et Mecca Woods, Astrologie célèbre les étoiles et l’influence mystérieuse qu’elles exercent sur notre quotidien.

Les auteurs

Astrologue, auteure et femme d’affaires de réputation internationale, Susan Miller est la fondatrice et l’éditrice du site Astrology Zone, visité par six millions de lecteurs chaque mois. Elle écrit pour une douzaine de magazines, notamment Elle et Vogue Japon.

Andrea Richards est auteure, journaliste et a signé quatre livres. Son travail porte sur divers sujets ésotériques, des systèmes philosophiques oubliés aux histoires secrètes, en passant par les pratiques de bien-être alternatives et les religions. Elle est associée principale du collectif créatif de Los Angeles Narrated Objects.

Infos utiles

  • Nombre de pages : 520
  • Date de parution : 21/04/2021
  • Editeur : Taschen
  • Collection : Varia
  • Format : 25 cm x 18 cm

📙 Découvrir tous les meilleurs livres sur la thématique Ésotérisme.


Vous pourriez aimer également

Les meilleurs livres sur les histoires mystérieuses

Les meilleurs livres sur les histoires mystérieuses

Les meilleurs livres sur les accords toltèques

Les meilleurs livres sur les accords toltèques

Les meilleurs livres sur les runes

Les meilleurs livres sur les runes

Les meilleurs livres sur la numérologie

Les meilleurs livres sur la numérologie

Commentaires

Laisser un commentaire

Articles récents

CATÉGORIES

Envoyez nous un petit mot