Les meilleurs livres sur les crop circles

Les meilleurs livres sur les crop circles

Dans cet article vous trouverez les meilleurs livres (les plus populaires) sur les crop circles.


Crop circles – La révélation de Chilbolton (Daniel Harran)

Le livre

L’agroglyphe (ou crop circle) double de Chilbolton, formé d’un visage de type humain associé à un message codé, est apparu en 2001 dans un champ de blé en Angleterre. Il est unique en son genre, et sa nature quelque peu déroutante, a profondément marqué les esprits.

En effet, le message s’est avéré être une réponse à celui envoyé vers des étoiles lointaines, en 1974, par une équipe de chercheurs astronomes, dans le cadre d’un programme de recherche d’intelligences extraterrestres.

Qui donc a bien pu écrire ce message ? Quelle en est sa signification ? Pourquoi a-t-il été placé à cet endroit précis ? C’est ce que vous propose de découvrir ce livre, à partir d’une étude scientifique minutieuse et poussée, à la lumière de connaissances ésotériques très anciennes sur la nature humaine.

Loin des écrits conventionnels traitant de ce sujet, c’est dans un univers passionnant que l’auteur nous plonge, en quête de l’essentiel : Qui sommes-nous ? Quelle est notre propre histoire et notre destinée ? Daniel Harran est titulaire d’un doctorat ès sciences et Maître de Conférences en physique.

Son activité d’enseignant-chercheur à l’université l’a conduit à ressentir peu à peu les limites de cette science trop matérialiste pour décrire réellement les lois de l’univers.

Depuis quelques années, il se consacre pleinement à l’étude du phénomène des agroglyphes, qui sont la manière la plus spectaculaire par laquelle le monde invisible se manifeste dans notre monde matériel. Ses analyses s’appuient sur un grand nombre d’observations sur le terrain, en France mais surtout en Angleterre. Photos couleur.

L’auteur

Daniel Harran est Docteur ès Sciences et Maître de Conférences en physique. Enseignant-chercheur à l’université, il a ressenti peu à peu les limites de cette science trop matérialiste pour décrire réellement les lois de l’univers. Depuis quelques années, il se consacre pleinement à l’étude du phénomène des crop circles. Sa démarche est résolument rationnelle, mais la réalité et les caractéristiques des crop circles l’ont amené à délaisser la vision matérialiste pour appréhender le monde d’un point de vue spirituel. Il a élargé sa recherche au MIDIM (Manifestations Inter Dimensionnelles).

Infos utiles

  • Nombre de pages : 148
  • Date de parution : octobre 2011
  • Editeur : Ecce
  • Format : 21 cm x 14 cm

Ovnis – Crop circles & Midim – Phénomènes mystérieux élucidés (Daniel Harran)

Le livre

Quels points communs existent-t-il entre les Ovnis, les chutes de pierres, les disparitions d’objets, les crop circles, … ? Aucun me direz-vous !

Et pourtant tous ces phénomènes partagent de nombreuses caractéristiques communes : ils sont pour le moins étranges, ils ont été observés un nombre incalculable de fois, ils existent depuis la nuit des temps, la science est dans l’incapacité de les expliquer … Et si un lien caché unissait toutes ces manifestations ?

A partir de l’analyse rigoureuse d’une sélection représentative d’une quinzaine de rapports d’observations, et sans nous laisser influencer par les apparences souvent aberrantes du comportement de ces objets, nous avons été en mesure de dresser un portrait type de ce qui anime ces manifestations.

Nous avons fait aussi appel à d’autres sources de connaissances que la science : des connaissances anciennes et oubliées, religieuses, spirituelles, qui convergent pour nous donner une explication des plus cohérentes. Cette étude menée comme une enquête, passionnera aussi bien l’expert, que le grand public qui a soif de vérité.

L’auteur

Daniel Harran est Docteur ès Sciences et Maître de Conférences en physique. Enseignant-chercheur, il se consacre pleinement depuis quelques années, à titre personnel, à l’étude des crop circles. Sa démarche est résolument rationnelle, mais la réalité et les caractéristiques des crop circles l’ont amené à appréhender le monde d’un point de vue spirituel, en s’appuyant sur des connaissances très anciennes mais ignorées.

Infos utiles

  • Nombre de pages : 394
  • Date de parution : avril 2016
  • Editeur : Ecce
  • Format : 21 cm x 15 cm

Crop circles (Colin Andrews)

Le livre

D’après les statistiques, 80% des apparitions des cercles sont des falsifications. Il en resterait tout de même un certain nombre dont l’authenticité peut se vérifier par une «empreinte magnétique résiduelle» dont la forme est semblable à celle d’un flocon de neige, une forme fractale…

Reconnu pour être le plus éminent spécialiste mondial qui soit sur ce phénomène, Colin Andrews nous entraîne dans un voyage à la fois mystérieux et instructif pour mieux comprendre cette formidable énigme.

  • Qui est à l’origine des milliers de dessins complexes retrouvés dans les champs de céréales du monde entier ?
  • Ont-ils tous été réalisés par la main de l’homme ?
  • Sont-ils des messages venus d’ailleurs ?
  • Est-ce le résultat des derniers développements de la technologie TESLA des ondes stationnaires (utilisée par les satellites d’un quelconque gouvernement) ?
  • Sont-ils des cris venus d’une planète en train de mourir ?
  • Sont-ils les manifestations de la conscience humaine ?
  • Un code « paranormal » porteur d’un message pour l’humanité se cache-t-il derrière ces dessins ?
  • Ces cercles sont-ils un avertissement d’un danger imminent ?

Colin Andrews et Stephen Spignesi nous donnent un aperçu général du mystère des cercles et nous expliquent leur nature, leur origine, leur signification, les endroits où ils ont été découverts et évoquent aussi les gens concernés. Superbement illustré, cet ouvrage explore les nombreuses théories soulevées par ce phénomène.

L’auteur

Colin Andrews est considéré comme étant le spécialiste de ce phénomène. Il étudie les cercles depuis une vingtaine d’années, il est l’auteur de plusieurs best-sellers vendus dans le monde. Il a été le consultant scientifique pour le film  » Signes « , réalisé sur l’énigme des cercles avec Mel Gibson dans le rôle principal. Colin Andrews voyage dans le monde entier pour faire ses recherches et il donne régulièrement des conférences.

Infos utiles

  • Nombre de pages : 255
  • Date de parution : septembre 2006
  • Editeur : Exclusif
  • Format : 24 cm x 17 cm

Le mystère des crop circles (Werner Anderhub)

Le livre

Ils apparaissent par centaines, été après été, dans le monde entier – soudainement, comme sortis du néant. On les appelle crop circles, Kornkreise, cercles de culture ou agroglyphes.

Au fil des ans, leurs figures géométriques de toute beauté deviennent de plus en plus complexes et de plus en plus fantastiques. Ils sont particulièrement fréquents dans le sud de l’Angleterre, mais aussi en Europe centrak et orientale, et en certains points d’autres continents.

Jusqu’à ce jour, peu d’études ont été menées pour comprendre leur formation, leur histoire et leur signification. En attendant, ces signes énigmatiques exercent leur force d’attraction et leur fascination sur un nombre croissant de personnes.

Ce livre présente les spécimens les plus beaux et les plus récents de crop circles à travers plus de 120 illustrations en couleur. Les auteurs nous guident avec compétence à travers l’histoire passionnante des crop circles et exposent les différentes interprétations qui en ont été données jusqu’à aujourd’hui.

Infos utiles

  • Nombre de pages : 220
  • Date de parution : mars 2003
  • Editeur : Vega Eds
  • Collection : 24 cm x 17 cm

Crop circles (Bernard Baudouin)

Le livre

Formations géométriques immenses et complexes apparaissant au milieu de champs de blé, d’avoine ou de colza, les crop circles ne laissent pas d’intriguer.

L’auteur fait ici le point sur ce phénomène hors du commun et nous présente les cas les plus célèbres enregistrés, depuis le cercle découvert dans la région de Drende aux Pays-Bas en 1 MO jusqu’aux cas les plus récents de ces dernières années.

Il analyse les effets secondaires et collatéraux des crop circles sur les végétaux, les machines, les animaux ou les humains et énumère les diverses hypothèses avancées pour élucider ces apparitions insolites, des versions scientifiques les plus élaborées aux expli­cations surnaturelles les plus inattendues.

Avec cet ouvrage passionnant et extrê­mement documenté, les crop circles apparaissent comme l’une des plus fasci­nantes aventures de notre temps, laissant entrevoir, au-delà de nos concepts habi­tuels, une dimension qui peut-être, un jour prochain, donnera un autre sens à notre existence et à notre perception de l’univers.

L’auteur

Bernard Baudouin, écrivain, travaille depuis de longues années sur les mouvements de pensée. Il a écrit de nombreux articles et ouvrages concernant la spiritualité et les religions. Il est également l’auteur de Pour ne plus avoir peur de la mort, La Mort dévoilée, Les Êtres de lumière, Near Death Expériences … Il est, aux Editions De Vecchi, le créateur de la collection « Spiritualité du monde, religions, mystères et traditions ».

Infos utiles

  • Nombre de pages : 165
  • Date de parution : mai 2006
  • Editeur : De Vecchi
  • Collection : Esoterisme
  • Format : 21 cm x 15 cm

📙 Découvrir tous les meilleurs livres sur la thématique Ésotérisme.


Vous pourriez aimer également

Les meilleurs livres sur les histoires mystérieuses

Les meilleurs livres sur les histoires mystérieuses

Les meilleurs livres sur les accords toltèques

Les meilleurs livres sur les accords toltèques

Les meilleurs livres sur les runes

Les meilleurs livres sur les runes

Les meilleurs livres sur la numérologie

Les meilleurs livres sur la numérologie

Commentaires

Laisser un commentaire

Articles récents

CATÉGORIES

Envoyez nous un petit mot